Je suis commerçant et je souhaite vendre sur SHOPPING CITY

SHOPPING CITY accepte tous commerces se trouvant dans la zone locale de vente de la plateforme.
Pour cela, l’approbation du commerçant est necessaire, mais celui-ci doit répondre à des critères et fournir des documents administratifs.

Les commerçants présent sur la Maketplace

Les conditions minimum pour être Vendeur sur SHOPPING CITY

Liste des conditions:

  • Avoir des produits ou services respectant la législation française,
  • Avoir l'autorisation de vendre votre produit auprès de fabriquant,
  • Proposer aux acheteurs une mise à disposition en magasin à minima et/ou l'expédition au travers de SHOPPING CITY,
  • Respecter les délais de mise à disposition ou d'expédition mentionner sur votre compte Vendeur,
  • Renseigner et certifier exacte les informations mentionnées sur la présentation de votre activité,
  • Avoir un point de vente sur la zone du Grand LYON,
  • Créer un lien depuis votre site web vers la plateforme,
  • Ne pas être une Enseigne Nationale.

Liste des documents à transmettre (obligatoire):

  • Un KBIS ou un Extrait d’immatriculation DIP de moins de 3 mois,
  • L’acceptation des COGEMAD – Conditions Générales de mise à disposition de la plateforme SHOPPING CITY,
  • Un RIB pour les paiements.