Politique de confidentialité

Nous nous conformons à la polittique globale sur les données personnelles du site grandlyon.shoppingcity.fr que vous pouvez retrouver ici !

Politique de retour

Quel est mon délai de rétraction ?
Vous avez 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire une demande de retour, quel qu'en soit le motif.
Le produit doit être renvoyé exactement dans le même état qu'à la livraison : non porté, non lavé, sans aucune modification et doté de toutes ses étiquettes et accessoires.

Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage et étiquettes d’origines ne sont pas remboursés.
Tout retour, au-delà de ce délai et quel qu’en soit le motif, sera refusé.

Puis-je échanger un article ?
Si vous souhaitez échanger un article de votre commande, nous vous invitons à recommander l'article souhaité directement sur notre site et de nous retourner celui non voulu pour remboursement.
Si votre taille n'est pas disponible, merci de bien vouloir contactez notre service client afin d'en vérifier la disponibilité.

Que dois-je faire pour retourner mon article ?
Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour sur notre site et dans les délais prévus.

1. Créez votre autorisation de retour via votre compte client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
2. Dans la rubrique « mes commandes », cliquez sur la commande concernée et cochez l’article à retourner. Indiquez le motif de retour et validez.
3. Dans la rubrique « mes retours », imprimez le bon de retour à insérer dans votre colis.
4. Renvoyez votre article en parfait état, non porté et dans son intégralité (étiquette, housse, cintre), en Colissimo recommandé à notre adresse .

Un retour comporte-t-il des frais pour le client ?
Les frais et risques liés au retour sont à la charge exclusive du client.
Il est recommandé de se prémunir des risques en effectuant un retour avec suivi.

Quand serai-je remboursé ?
Tout retour validé déclenche le remboursement, dans un délai de 15 jours maximum à compter de la réception du colis de retour et vérification du contenu, du montant correspondant au prix du ou des produit(s) initialement payé(s).

La date de valeur du crédit ainsi effectué dépend du ‘contrat carte bancaire’ du client.
En cas de problème concernant cette date de valeur, il est conseillé au client de contacter son agence bancaire.

Politique des transports maritimes

Frais et délais de livraison : France métropolitaine

Mode de livraison : Envoi Economique
Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés. Le délai de livraison est indiqué sur le site. Celui-ci est indiqué pendant le processus de commande à l'étape 2 "Livraison".

Les articles peuvent être envoyés soit en express, soit par La Poste (Colissimo, Courrier suivi), soit par Chronopost. Il est toutefois possible pour le client de choisir le transporteur.
Afin de garantir le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l'adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d'accès à l'adresse de livraison.

Frais de livraison : Les frais de livraison exacts sont déterminés au niveau du récapitulatif de la commande en fonction du nombre d'articles, type, poids et volume de tous les articles dans le panier.
Dans le cadre de son offre FRAIS DE PORT OFFERT, le Vendeur Shopping City offre les frais de port (Envoi Economique) pour toute commande supérieure à XX euros. L’adresse de livraison devra se trouver en France Métropolitaine.

Restrictions : Pas de livraison le samedi dans certaines zones. Pas de livraison le dimanche et jours fériés.
Signature : Une signature peut être demandée à la livraison. Merci d'en tenir compte en choisissant votre adresse de livraison.

Click and Collect : Lors du choix de livraison en mode Click and Collect, votre commande sera mis à disposition dans les 4h à l'adresse de notre magasin. Pour retirer votre commande vous devrez présenter la copie de votre commande acquitée.

Information additionnelle

  • N° de SIRET : 45465454564
  • Nom de la Société : SHOPPING CITY DEMO

Demande d'accès à des données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:

Aucun produit est disponible à la vente de ce vendeur